Commercial sédentaire – contact, conseil et défis

Le deal proposé ?

Rattaché(e) à la Direction commerciale, vous êtes en charge de développer le chiffre d’affaires de l’entreprise essentiellement en prospectant par téléphone, email, réseaux sociaux et en proposant des solutions adaptées aux besoins des clients. Vous êtes continuellement en lien avec les services commercial, marketing, technique de l’entreprise et intervenez dans toutes les étapes du cycle de vente. Vous assurez l’analyse des besoins et les attentes, puis conseillez et fidélisez les clients potentiels en tissant avec eux une relation de confiance.

Un beau programme non ? 

 

Tout ce qui va se passer dans vos journées !

  • Vous identifiez et contactez de nouveaux clients potentiels par téléphone, email ou d’autres canaux de communication afin de présenter les produits ou services de l’entreprise.
  • Vous évaluez les besoins et les intérêts des clients potentiels pour déterminer s’ils sont susceptibles d’acheter les produits ou services proposés.
  • Vous présentez de manière convaincante les avantages et les caractéristiques des produits ou services pour susciter l’intérêt et persuader les clients potentiels de passer à l’achat.
  • Vous discutez des conditions de vente, des prix et des modalités de paiement avec les clients potentiels pour parvenir à un accord satisfaisant pour les deux parties.
  • Vous effectuez un suivi régulier avec les clients potentiels pour répondre à leurs questions, dissiper leurs objections et les guider tout au long du processus d’achat.
  • Vous travaillez activement pour atteindre ou dépasser les objectifs de vente fixés par l’entreprise, que ce soit en termes de chiffre d’affaires, de nombre de clients acquis ou de quotas de vente individuels.
  • Vous entretenez des relations positives avec les clients existants en restant en contact régulier, en répondant à leurs besoins et en anticipant leurs futures demandes.

 

Parlons de vous, cela nous intéresse beaucoup !

Vos expériences ? Issu de formation technique de niveau BTS ou DUT (BAC+2) en vente, vous pouvez justifier d’une expérience professionnelle minimale de 1 à 3 ans dans un secteur d’activité similaire.

Vos qualités et compétences ? Vous avez une compréhension fine et technique du produit / service vendu et de ses spécificités pour proposer les bonnes solutions à chaque client. Vous êtes autonome, organisé, tenace, rigoureux et avez une aisance relationnelle qui vous permet de créer du lien avec vos clients. D’un « tempérament commercial », vous avez le sens de la prospection téléphonique. Vous êtes proactif, assertif, force de conviction et faites preuve de leadership. Détermination, goût de la performance et de la compétition sont des qualités essentielles qui vous mèneront très loin chez Caupamat !

Si vous checkez 75% (au moins) de ces qualités, nous vous attendons avec impatience !

 

Maintenant c’est à nous de vous donner envie de vous investir à nos côtés (et tout est vrai) !

Caupamat est une entreprise en pleine croissance à la mission forte car elle touche à la sécurité et au confort des ouvriers et des usagers de l’espace urbain. Signataires de la Charte de la diversité, nous avons la chance de travailler en équipe, de regrouper des profils variés pour enrichir en permanence les échanges et les idées.

Nous fourmillons de projets ce qui ouvre la porte à de belles opportunités. Travailler sérieusement mais sans toujours se prendre en sérieux, on aime bien. Caupamat est le genre d’entreprise où tout bouge vite, où les interactions conviviales tout comme les avantages sont nombreux…et les défis aussi !

Vous ne connaissez pas notre univers ? Ce n’est absolument pas un obstacle : Caupamat accompagne ses nouveaux collaborateurs grâce à un réel parcours d’intégration. Alors n’hésitez plus à nous rejoindre !

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